Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
15 octobre 2007

[Quatre-vingt-dix-huit]

Re_passage

V, comme au bon vieux temps de nos escapades, ne change pas. Quelques rides de nos rires. Quelques écratignures de nos chutes.
N, comme au bon vieux temps de nos petits délires dans l'obscurité à parler de garçons qui pourraient nous aimer sans réciprocité, ne change pas, elle parle toujours des garçons, dans la clarté.
A, comme au... A tenu sa promesse, elle a fait un enfant toute seule.
P, comme au bon vieux temps, ne change pas et ne se lasse pas de regarder défiler les vies.


Ce serait la période des vieilles amitiés au hasard des rues d'une ville, nos échanges comme des échos qui recomposent notre temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
JiO/ C'est drôlement tourné.<br /> Les éléments se trouvant autour de la table ça compte. (aussi) <br /> Puis, hein, y a plus qu'a... :o*<br /> (la sagesse, ça m'connait)<br /> <br /> -<br /> <br /> E.W/ Il est vrai que de repasser sur des lieux du passé peut provoquer des pincements, mais il est aussi vrai que parfois ces pincements là font du bien... (et j'ne suis pas maso) :o)
E
Il est beaucoup d'endroits de mon passé où je n'ose repasser. Peur d'un certain tremblement de l'âme...
J
Y a-t-il beaucoup de fer dans les éléments d'un repas sage ?
Publicité