Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
29 octobre 2007

[Quatre-vingt-dix-neuf]

Aussi.
Je ne tiens plus les promesses. Mes*. Je ne tiens plus le nom des jours. Je ne tiens plus l'exactitude d'une suite chronologique. Je ne dis plus demain. Je dis bientôt.

Aussi.
Je n'écris rien là-dessus, ou pas tout, ou si peu, parce que... Parce que je n'en sais rien. Ou bien, je ne sais que trop.

Aussi.
Je contourne mon passé tout en y laissant traîner des pensées et j'omets du présent, alors demain...

Aussi.
Je crois avoir un problème avec le talent. Des autres. C'est toujours mieux ailleurs.

Aussi.
Les (peu) regards absents, m'intimident. J'imagine des yeux, bruns, gris, verts, bleus, des yeux sans couleur.

Aussi.
Je prends toujours une taille au dessus, des fois que. Je ne suis peut-être pas celle que je crois, finalement.

Aussi.
Dès qu'un homme a une quelconque attirance, qui pour un instant me jette un regard tendrement insistant, je sens que quelque chose en moi n'y croit plus vraiment, quelque chose qui me fait reculer un peu plus loin.

Aussi.
Dormir dans de petites nuits optimistes, et plus tard, fixer la diode rouge de la machine qui clignote beaucoup , comme pour me dire, beaucoup trop de caféïne. Cafés pris corps à la verticale.

Aussi.
Depuis, je formate des disques durs à merveille, mais, depuis, je n'ai toujours pas trouvé comment formater le mien avec ses excentriques giga-octets.

Aussi.
Mon silence n'est jamais impuissance. Il est abstraction, atténuation, absentéisme, effacement, suspension, et parfois, interruption programmée.

Aussi.
Quand on m'offre l'attache, je la lache. Je me laisse en contre-nuit pour laisser la lumière.

Aussi.
Je vais très bien.

Sinon.
Très.

Pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Difficile de te lire, j'ai oublié ma loupe ...
Publicité