Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
20 octobre 2006

[Fragment six]

J'écoute N raconter ses ex plans"baise". Je n’arrive pas à être légère sur le coup. Elle a mon âge et semble blasée par tout ça. Elle a connu plein de types, plein de bouches, de langues, de culs, de mains, de... Elle a tellement pratiqué de corps que le premier instant d’une rencontre, d'un échange, ne la fait plus vibrer. C’est peut-être naïf, mais je m’en moque. Je revendique cette naïveté, sans honte, pour l’avoir conservée quasi intacte à 36 ans, parce qu’elle pourrait encore me réserver de petits ou grands plaisirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Gloups.
J
T'as son téléphone ?<br /> <br /> <br /> Han j' déconne... pfffff
E
Elle les aime tous, nuances. A la différence que chez elle, la quantité l'emporte sur la qualité.
M
Elle n'a tout simplement jamais aimé un homme... Jusqu'à l'année dernière, j'étais comme elle...
E
Elle n'a jamais pu concevoir quoique ce soit.<br /> Une complicité tout court.<br /> (Ceci n'étant pas une critique)
Publicité