Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
3 novembre 2006

[Fragment dix-neuf]

(12 mai 06)
[Les yeux ouverts
Ce rêve est un rendez-vous, pour se regarder sourire, se prendre la main et se dire que, putain, l'eau coule effectivement sous les ponts et qu'elle n'a jamais eu le temps et le courage de lui dire combien c'était bon, c'était bien (...) Elle ne se réveillera pas, elle a déjà les yeux ouverts, elle sourit au néant]

(27 octobre 06)
[Ils se tiennent la main...]

(03 novembre 06)
[Sept jours plus tard
Elle ne sait pas si ça va passer, elle ne cherche pas non plus à ce que ça passe. Parce qu'elle ne sait pas ne pas y penser, repenser, parce qu'elle ne sait pas ne pas rêver]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Même qu'il y fait franchement meilleur.
J
Ah là, oula oui !<br /> <br /> Regrimpe vite sur ton nuage, allez...
E
Non, mais, j'veux dire qu'à trop de Cabrel, on en oublie Lalanne. (Je tombe bas)
E
Ah non je ne pensais pas aux stats. (T'sais ce que j'en pense)(hi hi les fans, pouah)<br /> J'voulais dire que mettre Cabrel là, franchement... On n'a pas idée.
J
de fanS, pardon
Publicité