Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
12 novembre 2006

[Fragment vingt-quatre]

Nous nous rencontrons parfois. Toi complètement rien. Moi complètement moi. C’est vers 16h que nous nous sommes croisés, ça fait un bout de temps, tellement, que je t'avais oublié, mais je vois que tu n'as pas changé…  Tout en me frôlant tu murmures ton manque de m’envahir, me mettre nue, ton envie de me prendre quelques heures en toi, juste pour ton plaisir, pur égoïste. Et comme d’habitude tu tentes une approche plus serrée, plus intime, nos corps se bousculent un peu, ma peau se charge d’électrons pour te repousser plus loin, je ne t’aime pas et tu le sais. Quand en souriant tu me doubles sur la route de mon existence je voudrais appuyer sur l’accélérateur puis t’incruster dans l’asphalte, je ferais marche arrière s’il le faut pour t’achever si tu bouges encore… A 16h15, tu étais toujours aussi sournoisement présent, de toute ma force j’ai enfilé un verbe, celui que tu n’aimes pas, celui qui pour toi est le pire supplice, ton concurrent sur le ring, celui qui te laisse K-O au premier combat en toute simplicité.
Regarde, ton adversaire m’attend là-bas.

Tu n’es que trop de vide, ciao Ennui

Publicité
Publicité
Commentaires
E
(hihi)
J
(Ouf)
E
Un exemple ? (non, je plaisante)
J
Sans compter que parfois on est pressé, et que c'est assez ennuyeux.
E
Pressée de ne pas m'ennuyer, peut-être. <br /> Je peux devenir ennuyeuse quand je m'ennuie.<br /> <br /> (Remarque, je peux aussi être pressée sans m'ennuyer,héhé) <br /> <br /> (Qui comprendra cette parenthèse...)
Publicité