Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
24 novembre 2006

[Fragment trente-deux]

Dans la série, "Mon dentiste est sympa", ce matin, j’essaie la brosse à dents offerte par sa main gantée. (Poils doux)(Oeil vif)(Bientôt noël). Pas qu'il ait trouvé une quelconque négligence, mais justement un trop acharnement sur lesdites dents avec débordement sur les gencives. Ne faisons pas les choses qu’à moitié.
(Même la langue des fois, quand j’ai le temps, mais bon, là, il n’y a vu que du feu)

Enfin, tout ça pour dire qu’il ne faudrait quand même pas prendre les imbéciles, (J’entends par là, consommateurs), pour plus con qu’ils le sont, quand on lit sur l’emballage, "A utiliser côté poils".

(Pub non sponsorisée par l'UFSBD)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est évident que tu parles de la brosse à dents. Je n'aurais de toute façon et sans aucun doute pensé à autre chose.
J
Oui c'est toujours mieux avec des poils.<br /> <br /> Le brossage de dents j' veux dire, bien sûr.
Publicité