Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
29 novembre 2006

[Fragment trente-six]

Avoir gardé secrètement un petit bout de lui (sans italique), l'écouter de temps en temps, c'est bien ces petites choses douces qui remontent, j'ai bien essayé plusieurs fois de composer le huit huit huit de la messagerie, bonjour vous n'avez aucun nouveau message, je me trompais sûrement, puis finalement non, sa voix n'était déjà plus dans le téléphone.

[Pour une fois que ce truc servait à quelque chose... (insu)portable]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
0:-)
J
=-o
E
On a franch'ment pas idée de se promener en short...
J
w... w... wwui... hh... h... !
E
M'en parle pas... J'préfère pas imaginer une telle chose... <br /> <br /> Tu as froid dans les os ?
Publicité