Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
1 décembre 2006

[Fragment trente-huit]

Dix heures avec L. l'avoir eu qu'à moi une dernière fois. L' c'est l'originalité. une voix cassée, un garçon manqué, la tortionnaire des poupées, la tendre des voitures miniatures, une cascade de bonne humeur, un bout de fille qui chute et se relève en riant de voir ses genoux cagneux, qui tend le front pour des bises, qui surprend son monde quand elle comprend certains de mes mots, gestes, regards pour quelques heures plus tard, ailleurs, les reproduire en citant l'auteur, dans un sens ça fait plaisir, dans un autre elle oubliera vite... Et c'est aussi bien comme ça. lui réserver un moment simple, en couleur, en sucre, de sourires même si demain elle se souviendra, ou pas, quelle importance...

(A L)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Désolée Mr. <br /> Par contre si tu navigues avec IE, dans "affichage" tu peux régler la taille du texte. Ca peut aussi venir de la résolution de l'écran. <br /> (Mais sinon, tu disais, "Je ne fais rien" dans une note, j'le fais exprés pour t'occuper) :o)
P
C'est beau. (mais écrit trop petit comme d'hab ; suis obligé de copier, coller et agrandir sur une page word pour pouvoir te lire convenablement... sniff).
Publicité