Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
22 janvier 2007

[Soixante-deux]

Le vieil homme du village en pleine brousse m'avait pris la main et murmuré à l'oreille "viens je vais t'apprendre". Je ne saurais jamais pour quelle raison ce choix. Il me jouait un morceau de kora, j'en oubliais les autres...  Sept ans après, je m'amuse avec. Certes, ce n'est pas parfait-parfait, c'est approximatif diront certains, mais seulement m'en souvenir fait du bien.

(le sens n'est pas bon, mais qu'importe)

_Kora_

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je voulais en avoir le coeur net. (crrrhum)
J
Ah non, j' t'assure, aucune moquitude dans mes propos.<br /> A aucun prix je n'aurais cette outrecuidure, d'ailleurs.
E
Si c'est de la moquence alors là franch'ment !
J
OK.<br /> Et l'ampli il est où ?<br /> :oD
E
Oui c'est un peu ça. Les cordes sont face à toi. Il existe plusieurs noms selon pas mal de critères. J'ai mis kora mais je crois que ce modèle s'appelle autrement. Enfin, en y jouant j'amuse surtout la galerie.
Publicité