Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
1 avril 2007

[Quatre-vingt-cinq]

J'ai couru partout, dans toutes ces heures, dans tous les sens d'un espace vide, pieds nus, tête dans un ailleurs, en dehors de mon corps j'ai vu cette fille faire des conneries, souriante de ces larmes qui ne se calculent plus, elles roulent et je glisse avec par-dessus l'échec. Ca tourne autour de moi cette vie où je ne comprends plus rien, la dérive du peut-être -accrochée impuissante à ce parce qu'aime multiplié par tellement, qui tient, malgré tout et au-delà de tout. Nette impression qu'à l'aube d'un autre jour, je vais en crever. Pourtant, pourtant... rien, rien qu'un rire mien, mouillé, tout dérape dessus et la syntaxe avec.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité