Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
23 octobre 2006

[Fragment neuf]

Ceci n'a rien de cochon.
Ceci est d'ordre professionnel.


L'espace d'une heure, il a trituré mon cerveau à coup de questions, aspiré à la paille mon seul neurone, asticoté le fond de mon œil droit et pour finir m’annoncer,  “Merci de votre participation, je vous libère, vous pouvez rentrer dans les ordres”.  Effectivement, je suis rentrée, vidée, surtout du meilleur, qui est peu proportionnellement au pire.

[A nouveau me remplir]

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah OK...
E
Quand je dis session, c'est un bien grand mot.<br /> En fait c'est un genre de remise à niveau (tant d'heures obligatoires réparties sur tant de jours) sur différents sujets pour le job. Sachant que personnellement, je me mets à niveau toute seule sur le terrain au jour le jour. Mais "on" veut se donner bonne conscience en essayant un semblant de revalorisation en nous faisant participer à des sessions, comme c'est spécifié sur la convocation de base. (en gros, sinon je vais en faire 2 pages)
J
Sessions de ?
E
Après 50 000 sessions qui n'ont servi à presque rien, reprise d'un rythme vivable.
Publicité