Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
24 octobre 2006

[Fragment dix]

Au téléphone :

Untel : “Pouvez-vous m'indiquer le n° s’il vous plait
Elle : Soixante et un
(Silence de mort)
Untel : Un ? U-N ?
Elle : Oui oui, Un, Un. U comme Ulysse N comme Nono
Untel : (Sourire qui s'entend) Excusez-moi je n'avais pas compris mais en tout cas vous avez un très joli accent"

Et ce n’est pas la première fois qu’un gens, genre du Nord par exemple (Aie) ne comprend qu’à demi ce que je raconte.
(Pourtant j'articule et tout)

Enfin, à part rougir...  (Oui je rougis aussi au téléphone) (Mais personne n'aura vu)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
T'es tropaimable. Ah oui mais, j't'ai pas dit... Faut m'le faire tant qu'a faire.<br /> -<br /> Ok, je laisse. (j'sais pas quoi, mais je laisse)
J
J'peux t'en prèter un si tu veux. Un appareil. Pour couper les cheveux j'veux dire.<br /> <br /> Non rien, laisse...
E
Puis d'façon j'ai pas l'appareil pour.<br /> <br /> (A deux reprises j'ai eu un coup de chaud en lisant ton comm. Comme quoi il faut lire tout jusqu'au bout sans s'arrêter)
J
Qué chantage ? Pas du tout !<br /> Passque si je partage ma plante verte et que toi tu te fais repérer, on me repèrera aussi ! Or il apparaitrait, d'après certaines rumeurs, que ma plante verte dissimule mal certains attributs capillaires. Donc voilà. Si tu veux un bout de ma plante verte, couic !<br /> <br /> (non mais !)
E
D'accord. Mais que d'un côté, puisque de l'autre ce sera toi. <br /> N'empêche que c'est pas joli de faire du chantage.
Publicité