Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
25 octobre 2006

[Fragment onze]

C’est un souci d'intimité qui fait ces effets de non-dits. Des secrets dans l’écran. La profondeur d’un deuxième monde…. C’est par timidité qu’elle cache ce combien elle aura souvent crevé d’envie de le retrouver. Revoir ce sourire joli, dans un espace clair, sans aucune trace de passage. Revivre un peu de liberté.
Intimité ou timidité, ces mots qui lui font souvent l'
impression d'écrire du rien. Rien qui ne pourrait intéresser le pseudonyme, l'anonyme.
Ce ne fut que secrètement qu’elle rêva
d'un hasard.

[Dans un monde plus vaste que ses bras tendus, elle lance son ombre contre la toile du chapiteau, jusqu'à ce qu'elle casse]



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je n'ose pas souvent, c'est vrai. (Osez Joséphine) Ou je ne sais pas trop. <br /> -<br /> Mail lu relu rerelu rererelu etc :o)<br /> -<br /> Merci
J
Non, un mail finalement.
J
Mais pas que, hein ! J' veux dire.<br /> <br /> <br /> (Bon OK, clown moi-même du coup :o/ )
J
J'aime bien quand tu t'oses comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Spèce de clown...)
Publicité