Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
26 octobre 2006

[Fragment douze]

Tu penses à qui, dis ?

Lui qui part demain -ses mains qui attrapent les miennes -l'azur de ses yeux où je m'étais noyée. -sa voix que je retrouve dans le fil -son rire qui fait rire le mien -ses mots qui me font vibrer -la peur qui me tient -ces heures à l'attendre -ces premières minutes passées, futures, -émotions -sa peau -nos non-dits -mots coinçés quelque part.
Lui.
Et beaucoup plus que ça...

Puis se sentir étrangement bien.Trop pour en rajouter.

Je lui en "veux" pour le drôle d'état dans lequel il me met.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si tu veux F... encore. <br /> Bonne fin de week-end...
J
Ehhh voilà ça va encore être ma f...<br /> <br /> Hein ?<br /> <br /> =-O<br /> <br /> :ox<br /> <br /> O:oD
Publicité