Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
16 novembre 2006

[Fragment vingt-sept]

Bout de soirée chez M, que du vin, petites bouchées terminées, trop tard, tu arrives trop tard. Du vin, d'accord, on y va pour le vin que tu n'aimes pas. Au bout de trois verres, trois saoulrires et trois quarts d’heure, tu repars légèrement penchée sur un côté, tu ne sens plus la terre sous tes pieds. Néanmoins, tu trouves cette impression pas dégueulasse. Puis cette phrase qu’M t'a susurrée en te serrant dans ses bras comme si tu allais mourir demain, Je m'inquiète de tes silences, te tambourine le cerveau déjà bien écrasé comme ça.

Faut pas jouer à la grande en te mettant dans cet état en si peu de temps avec si peu de substance.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que si y a échappement c'est moyen, mais malheureusement, dans un autre sens on peut devenir bossu.<br /> Tu me fais dire n'importe quoi.
J
Ben en fait c'est une interjection qui signifie grosso modo que le mgnongmngn interfère avec le glrgnprtuit sans que le gaz s'échappe.
E
Psiiit (Là, dans l'oreille, dis-moi ce que veut dire "gaspe")
J
Arg !<br /> <br /> Grumpf !<br /> <br /> et Gaspe !
E
(si c'est à cause du vin, alors moi j'dis que l'hopital se fout de la charité):oP
Publicité