Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
17 novembre 2006

[Fragment vingt-huit]

Elles sont arrivées à cinq. Des adolescentes. Déjà...  Je le savais mais ne m'en souvenais plus trop.
(Enfin, j'espérais le truc qui tombe à l'eau parce que...)
"Tu ne nous gênes pas tu sais, mais tu avais proooomis (Insérer les yeux d'un chien abattu) Puis tu n'avais pas dit ciné ce soir et dormir sur.... ?
  Oui, C, mais un ciné ce n'est pas un hotel et dormir sur... Bof quoi"

[Seulement pour une nuit, (Celle-ci par exemple),  recherche lit ou simple bout de mousse, une couette (Qui sent bon), un verre d'eau avant d'aller me coucher, (Champagne ? ok), du dentifrice (Sinon, je le vole), un grand tee-shirt, (Si y a pas, tant pis pour toi, mais j'y tenais quand même), un gros oreiller, (Mou de préférence) et Toi, (Ah non mais faut pas croire, juste pour chauffer le lit avant que je m'y mette) une musique de fond pour m'endormir.
Le matin, je ne prends qu'un café, (Bien noir, merci)(Accessoirement un croissant le samedi, je ne dis jamais non, la politesse)
Je ferme doucement la porte en partant, aussi, promis]

Je ne me fais pas d'illusion, je sais où je vais finir... Un peu comme si ce soir j'avais 13 ans pas d'âge.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'expression. :o))<br /> - <br /> (...)
J
C'est tant mieux, passque, comme tu dois savoir, éléphant qui barrit est à moitié dans ton lit.<br /> <br /> Et... bon... je n'ai personnellement jamais tenté de partager ma couche avec un éléphant (quoique, si j'y réfléchis bien... non rien, ce s' rait pas correct), mais j'ai la conviction que la promiscuité d'un tel animal dans un lit, ou même de seulement la moitié du bestiau, ne doit pas favoriser un sommeil réparateur.
E
Ben écoute, je ne l'entends pas barrir, donc... ;o)
J
Oui la précision est importante.<br /> Mais sinon, l'éléphant se laisse faire ?
E
Un exemple réel, la petite L suce la trompe de son doudou éléphant. (Jaune, oui, la précision compte dans ce genre de commentaire)
Publicité