Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
6 décembre 2006

[Fragment quarante-deux]

Même après leur soudain silence, leurs yeux écarquillés comme on regarderait un animal pas encore répertorié dans la liste faune sauvage je n'avais pas envie de rattraper la chose en me contredisant sur ce sujet. Parfois je regrette de parler trop vite. Là, non.

"Je déteste d'avance les jours qui arrivent et le désordre que vous en faites tout autour".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un endroit où tout ça n'existerait pas... <br /> <br /> Il y a l'avant et l'après. Dans ce cas, tout ce qui est long, n'est pas forcément bon.
J
Oué bah chuis zallé "à la ville" today, bah c'est bien r' parti, l' cirque...<br /> <br /> Un mois à tiendre, ça va encore être long, je l' sens...
E
Si, mais jamais de moi-même, hein. <br /> (Ou bien sous la douche, parfois) <br /> (Chut, faut pas le dire)
J
Bah quoi ?<br /> Tu t' étonnes jamais, toi ?
E
Je veux bien. <br /> <br /> (Ah, c'n'est pas du verbe "tétonner"... pardon)
Publicité