Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
17 mars 2007

[Soixante-dix-huit]

Ca commence toujours par un filet de lumière blanche qui traverse la pièce. le grincement d'une poignée de porte. le son de petits pas de louves. deux soudaines mains douces et frisquettes qui remontent à tatons le long de mon dos. comme un léger choc thermique. puis deux souffles courts qui s'approchent de plus en plus près. j'entrouve les yeux en faisant semblant de dormir encore, un dépliement des lèvres avec les commissures qui frôlent presque les oreilles quand j'aperçois deux filles qui me chuchotent dans une synchronisation non préparée, "on peut venir avec toi ?". Ces journées là n'ont aucune règle, elles se déroulent au fur et à mesure que nous les vivons.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bah oué j' comprends, mais que veux-tu...
E
J'pensais que personne ne serait assez tordu pour lire "ça". ;o)
J
Ah et puis alors je vais devoir copier-coller l'à propos ?<br /> Tsss...
J
Clair que ça doit être quelque chose de se retrouver<br /> Soi-même.<br /> <br /> Argh
Publicité