Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments
16 mars 2007

[Soixante-dix-sept]

Inexplicable autant que je puisse me le soumettre. Cette partie de moi qui reste inviolable, presque inavouable, là, depuis si longtemps que je ne me questionne plus en la masquant sous des tonnes d’interprétations. Mais il y a des mots qui ne trompent pas, et, parfois je dois me faire violence pour me mélanger à la foule. m'introduire. Une réaction naturellement doublée de méfiance qui ne me quitte pas, retenant certains de mes "pas en avant" comme pour éviter un gouffre. Je n’ai pas les bonnes ailes. Assurement, je me tiens en retrait de ce monde. En me défilant jusqu'à n'être qu'évasive, fugitive et prendre assez de distance. Je demeure/rai encore aux yeux de certains la farouche indomptable, I like that.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hihi. <br /> <br /> (Tu ne sentiras rien promis... Ou bien si, mais...)<br /> <br /> Bon ta tuffit maint'nant !
J
Ah des fois c'est toi qui es derrière ?<br /> <br /> Rhôôôôô. Nan, scuze.
E
Y pas longtemps je disais que de passer derrière toi n'était pas chose facile. <br /> <br /> Bisous gros.
J
"Inexplicable" ?<br /> Boarf... A quoi bon expliquer ?<br /> Ce qui est fait est fait, ce qui n'a pas été fait n'a pas été fait. Et puis ?<br /> Ben et puis il y a la suite. Avec TES ailes. Il n'y en a pas de bonnes. Ni de mauvaises.<br /> <br /> Biz
Publicité